Thomas Sinclair
LABORATOIRES


Progressif Haute Définition HD-3D® et Forte Puissance ®

Fruit de nos recherches dans le domaine de la vision, nous proposons aujourd'hui 2 verres progressifs à haute performance : HD-3D et DMLA.

Progressif
Standard

Progressif
Thomas Sinclair HD-3D ®
+ infos

Progressif
Thomas Sinclair FP ®
+ infos
Champ élargi
Aminci
Antireflet inclus
Antipluie inclus
Compatible lunettes percées
Addition standard +1.00 à +3.50
Addition forte +4.00 à +5.00

Pourquoi le verre progressif HD-3D® ?

Notre constat : la plupart des fabricants de verre proposent un catalogue trop fournis comportant plusieurs dizaines de références. Pour un porteur, il est extrèmement difficile de s'y retrouver.

Chez Thomas Sinclair, nous avons décidé de ne proposer qu'un seul verre regroupant le meilleur de la technologie : HD-3D® . Ses caractéristiques essentielles :

Notre verre progressif HD-3D® est unique et concentre le meilleur de la technologie optique d'aujourd'hui. En augmentant nos volumes, nous pouvons baisser nos prix et proposer ce verre avec un excellent rapport qualité/prix. De plus, ce verre bénéficie d'une garantie adaptation de 30 jours.

Ce verre est disponible en direct dans nos centres d'essai au prix conseillé de 149 euros par verre. Pour un devis personnalisé, nous adresser un email avec un scan de votre ordonnance.

Pourquoi le verre progressif forte puissance ® ?

Il s'agit d'un verre progressif spécial pour les patients demandant une surcorrection de près. Il peut rendre service à des patients malvoyants souhaitant plus de puissances de près pour la lecture, l'écriture. Ses caractéristiques :

Ce verre progressif innovant est actuellement disponible dans nos centres d'essai. Pour plus d'information, contactez-nous ou parlez-en à votre ophtalmologiste.

Comment fonctionne un progressif

Tous les verres progressifs fonctionnent de la même manière : la partie haute du verre est consacré à la vision de loin, la partie basse à la vision de près, et entre les deux se trouve la vision intermédiaire qui évolue continuement du loin vers le près. Plus d'info sur le fonctionnement du progressif.

Adaptation à un nouveau verre

Lorsqu'il préconise un progressif à un patient, la plupart des opticiens évoquent une nécessaire période d'adaptation. La durée va de quelques jours à quelques semaines. Nous faisons le point sur cette adaptation et indiquons quelques astuces qui la faciliteront.

Les verres progressifs de notre gamme bénéficie d'une garantie adaptation de 60 jours.

Conception d'un nouveau progressif - niveau expert

Le premier verre progressif a été réalisé par un français, Bernard Maitenaz, durant les années 1950. Depuis lors, les innovations ont été nombreuses dans ce domaine. Cette page, destinée aux experts en calcul optique, explique le principe de la conception d'un verre progressif de dernière génération. C'est ce principe qui est utilisé pour nos progressifs HD-3D et Dmla.

Aberration optique oeil et verres - niveau expert

Pour compléter la formation verres progressifs donnée au Centre Hospitalier Notional d'Ophtalmologie des XV-XX en mars 2013, cette page présente un résumé sur les aberrations optiques appliquées à l'oeil et à la vision au travers d'un verre de lunettes.

Croissance du progressif dans le Monde

Si aujourd'hui ce type de verre est très utilisé en France pour la compensation de la Presbytie, il n'en est pas de même dans tous les pays. On observe malgré tout que l'usage du progressif ne cesse d'augmenter au niveau mondial.

Tweeter


Accueil

Catalogue 2017 New

Location New

Lampes Dmla New

Verre Progressif

Lunettes

Loupe

Video Agrandisseur

Basse Vision

Starter Kit Opticien

Test en ligne

Société

Achat
en ligne

Centres
Optiques
et Contact


Facebook de Thomas SInclair Labs Le Blog de la Basse VisionContact Mail

(c) 2005-2015 par Yves Jacquot pour Thomas Sinclair Laboratoires, tout droit reservé

Mise à jour : 28 juin 2015