Thomas Sinclair
LABORATOIRES


Froggyloupe facilite la lecture des personnes agées atteintes de basse vision

teleagrandisseur FroggyloupeNous connaissons tous, autour de nous, une personne âgée qui souffre de basse vision. Pour elle, la lecture devient de plus en plus difficile, même avec de bonnes lunettes ou une loupe optique.

Lorsque avec l'âge la lecture des petits caractères devient difficile, suite à l'émergence d'une dmla, Froggyloupe loupe permet d'agrandir en couleur les textes des magazines, lettres, documents imprimés, ainsi que les photos et dessins.

Pour être efficace, ce téléagrandisseur Froggyloupe reste très simple d'emploi:

Par rapport à une aide optique basse vision traditionnelle - loupe et télé loupe - , Froggyloupe permet à l'utilisateur d'obtenir à la fois un grossissement fonctionnel et un champ utile beaucoup plus important, avec un très bon rapport qualité-prix.

Avantage Prix

Froggyloupe est un téléagrandisseur pas cher. La plupart des téléagrandisseurs coûtent plus de 3000 euros. Froggyloupe est proposée à 995 euros. Ce prix particulièrement étudié permet à plus de patient de bénéficier de la puissance d'un téléagrandisseur.

Tester Froggyloupe chez Vous Nouveau

Vous pouvez tester Froggyloupe chez vous à l'aide de notre procédure d'essai 15 jours. Nous contacter par email pour en connaître les modalités.

Vous pouvez également essayer Froggyloupe à nos showroom de Paris et Lyon (ouverture avril 2012).

Avantage optique de Froggyloupe pour déficient visuel

Le grossissement fonctionnel de Froggyloupe dépend de la taille de l'écran du téléviseur et de la distance à l'écran. Il varie de 5x pour un écran 36 cm vu à 1m, jusqu'à plus de 40x pour un écran 85 cm vu à 30 cm.

Avantage ergonomie de Froggyloupe pour malvoyant


Tweeter


Accueil

Catalogue 2017 New

Location New

Lampes New

Verre Progressif

Lunettes

Loupe

Video Agrandisseur

Basse Vision

Starter Kit Opticien

Test en ligne

Société

Achat
en ligne

Centres
Optiques
et Contact


Facebook de Thomas SInclair Labs Le Blog de la Basse VisionContact Mail

(c) 2005-2015 par Yves Jacquot pour Thomas Sinclair Laboratoires, tout droit reservé

Mise à jour : 28 juin 2015