Thomas Sinclair
LABORATOIRES


Testez les lunettes pour malvoyant MYEYE et MYREADER par ORCAM

lunettes malvoyant MYEYE d'ORCAM
Ces lunettes révolutionnaires pour malvoyant permettent de lire un texte, reconnaître un visage et identifier un produit. Elles procurent un fantastique gain d'autonomie dans la vie quotidienne.

Pour qui ?

Les lunettes MYEYE et MYREADER sont destinées aux personnes malvoyantes, dont l'acuité visuelle ne leur permet plus de lire sans une aide à la vision. Le système se compose d'une caméra qui se fixe sur une branche de lunettes de vue, et d'un boitier de commande (de la taille d'un téléphone), qui intégre également la batterie.

L'ensemble est compact et autonome, pour utilisation à la maison, au bureau, au restaurant, au supermarché, etc.

Comment cela marche ?

Lorsque le système MYEYE est en marche, pointez le texte à lire avec le doigt et la lecture commence. Démonstration :

La lecture, très fluide, démarre quelques secondes après avoir pointé le doigt. Rapide et fiable, les lunettes MYEYE et MYREADER reconnaissent automatiquement les colonnes de journaux, et la lecture a lieu colonne par colonne. La lecture est possible sur tout texte imprimé, et aussi sur tablette, smartphone et écran d'ordinateur.

Les lunettes MYEYE sont également capables de reconnaître le visage d'un ami. Il suffit pour cela de lui avoir appris une première fois à reconnaître cet ami. A partir de ce moment, lorsque cet ami se trouve dans le champ visuel de la caméra, son nom est prononcé.

MYEYE et MYREADER vous guident également pour son utilisation, en vous indiquant par exemple lorsque la caméra regarde trop vers le haut, ou lorsque le texte est trop éloigné.

Comment tester MYEYE ?

Contrairement à la plupart des aides à la vision traditionnelle, les lunettes MYEYE nécessitent une formation initiale pour pouvoir être correctement utilisées. Il faut que le patient trouve ses repères, qu'il place correctement la caméra, son doigt, etc. Il est également nécéssaire de monter la caméra sur des lunettes de test.

Et bien entendu, il est indispensable d'utiliser ensuite MYEYE pendant quelques heures chez soi ou sur son lieu de travail.

Après une année de recherches et d'essais, nous avons mis au point une méthodologie de Test incluant 1h de formation + 1 journée de prêt afin d'utiliser MYEYE à domicile ou au travail.

Notre offre de Test formation + location

Cette offre inclut :

Cette offre de Formation + Location est destinée à plusieurs types de patients ou d'utilisateurs :

A l'issue de cette formation + location, nous remettons un Certificat de Test. Cette certification permet de montrer tout l'intérêt pour le patient de la solution MYEYE, sachant que cette question est fondamentale pour la constitution de certains dossiers de financement.

Des formations peuvent être réalisées à domicile ou sur le lieu de travail. Nous contacter pour une proposition personnalisée.

Tarifs

Voici les tarifs de nos différentes prestations

Pour plus d'information, contactez-nous.

Tweeter


Accueil

Catalogue

MYEYE d'Orcam New

Location New

Lampes

Verre Progressif

Lunettes

Loupe

Video Agrandisseur

Basse Vision

Starter Kit Opticien

Test en ligne

Société

Achat en ligne

Centres



Facebook de Thomas SInclair Labs Le Blog de la Basse Vision Contact Mail

(c) 2005-2017 par Yves Jacquot pour Thomas Sinclair Laboratoires, tout droit reservé

Mise à jour : 13 Novembre 2017